Le mist qui sent la noix de coco ! – Too Cool For School

Bonjour !

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui un indispensable dans ma routine : le Mist. Je sais ce que vous allez me dire : Qu’est-ce que c’est ? Un mist mais pour quoi faire ?

Le mist est un brumisateur asiatique (non non ce n’est pas de l’eau thermale, je vous vois venir). Il a principalement pour but d’hydrater la peau mais il est possible d’en trouver avec bien d’autres actions telles que apaiser la peau sensible ou améliorer l’élasticité de la peau.
On les trouve sous plusieurs formats et avec différentes compositions, parfums etc.

La brume que j’utilise tous les jours sans exception est le Coconut Milky Mist de la marque Too Cool For School.
C’est un flacon de 80 ml mais il tient longtemps.
Elle vise principalement les peaux sèches car elle a pour but d’hydrater la peau. Cependant n’importe qui peut l’utiliser puisqu’après tout ce n’est qu’une brume à l’effet rafraîchissant.

Elle est formulée avec de l’eau de noix de coco brésilienne 87 % pure, riche en minéraux essentiels et en vitamines.

Je l’utilise principalement le matin  après la crème hydratante et le soir après le démaquillage mais il est possible de l’utiliser en première intention avant tout soin ou à la fin du maquillage. Chacun son choix.

Je l’adore car elle hydrate bien ma peau avant le maquillage, la lisse presque et surtout sent divinement bon la noix de coco ! Elle allie fraicheur et action !

Si je devais la racheter cela serait évidemment oui ! Rien que pour son odeur je craque ! Je lui mets une note de 4,5/5.

Elle est vente chez Sephora à  15,95 euros ou sur testerkorea pour 8,34 euros plus frais d’expédition, bien sûr. 

2 Replies to “Le mist qui sent la noix de coco ! – Too Cool For School”

  1. Coucou!
    Ce produit me tente beaucoup depuis longtemps, mais je ne suis pas super fan de la noix de coco… Dommage car ta review me donne encore plus envie!
    Bisous

    1. Coucou, merci pour le commentaire ! Moi même n’aimant pas du tout la noix de coco je me suis laissée tenter et étonnamment j’aime vraiment l’odeur de ce mist.

Laisser un commentaire